n L’Armurerie | Escrime Mennecy

L’Armurerie

Le matériel en Escrime est précieux, il faut en prendre soin…

Le Club et son Armurerie vous proposent ses services :

• Réparation,
  • Nettoyage,
  • Montage,
  • Aide à l’achat,

Une grille de tarification précise vous indique le coût de chaque opération.

N’hésitez pas à vous rapprocher de Nicolas ou de demander à des tireurs expérimentés pour obtenir de précieux conseils.

ATTENTION, le Club de MENNECY et Nicolas se déchargent de responsabilité en cas de casse de l’arme lors de sa réparation.
Ainsi, le Club de MENNECY et Nicolas ne peuvent en être tenus responsables.
Aucune réclamation, aucun remboursement ne pourront être demandés en cas de casse de l’arme lors de la réparation.

Pour RÉGLER vos Factures directement en C.B. (Carte Bancaire),
cliquez ici et suivez les instructions :

Règlement via la plate forme helloasso.com

————–

Pour vous aider, vous pouvez également parcourir le livre du “Fourbisseur” écrit par Jean-Claude VILLEFRANQUE :

(Jean-Claude VILLEFRANQUE fut pendant de longues années l’Armurier du Club. Merci à lui pour son aide et ses conseils.)

• Un guide complet sur l’entretien et la réparation des armes, à destination de tous, armuriers, tireurs, parents de tireurs :

• la trousse à outils, élément indispensable à tous compétiteurs :

Escrime Mennecy

Mot de passe oublié ?