n

3 Cadets chez les Juniors!

3 cadets Menneçois ont été se frotter aux Juniors ce week end lors du 1er circuit national !

Audrey Schuster réalise 3 victoires et 3 défaites lors de son tour de poule avant de s’imposer en tableau de 128 15 touches à 12 face à une lyonnaise. Finalement, Audrey Schuster s’incline 15/10 sur BADUEL Juliette du club de Petit Bourg en Guadeloupe ! Audrey Schuster termine 56ème de la compétition avec en prime une entorse du petit doigt !

 

Chez les garçons, Axel Ribon et Maxence Lottin ont bien bataillé pour se qualifier pour le tournoi final du dimanche regroupant les 96 meilleurs français Juniors. Lors de ce dernier, Maxence Lottin réalise un très bon match de tableau de 128 face à LECOMTE Camille en s’imposant 15/13 ! Au tour suivant, Maxence Lottin s’incline 15/10 sur ROGER Wallerand (futur 9ème de la compétition). Maxence se classe 59ème de la compétition.

Axel Ribon a, quant à lui, effectué un mauvais tour de poule avec zéro victoire en 6 matchs…. Ce qui ne l’a pas empêché de se hisser parmi les 32 premiers français par la suite ! En tableau de 128, Axel Ribon s’impose 15/14 face à TRAVESSET Damien… Il enchaine avec un autre match de haut niveau et une victoire sur MABIKA Maxence 15/13. C’est LOISEL Pierre (futur 3ème de la compétition) qui met fin au très beau parcours d’Axel ! Axel se classe 32ème de la compétition !

 

Bonnes vacances à nos trois mousquetaires et bon rétablissement à Audrey !

IMG_6520+ IMG_6525+ IMG_6527+

 

Vous pouvez aller à la fin et laisser un commentaire. Le Ping est actuellement pas autorisé.

Laisser un commentaire

Escrime Mennecy

Connexion

Mot de passe oublié ?