n

Challenge Richelieu à Rueil Malmaison

Malgré la neige, les benjamins étaient sur les pistes ce dimanche à l’occasion du 3ème circuit de ligue à Rueil Malmaison (92).

Chez les filles, Lou MAGNE et Sophie COLLINET se classent respectivement 19 et 21ėme de la compétition. Elles échouent toutes les deux dans la phase des poulettes avec 1 victoire pour 2 défaites chacune.

Chez les garçons, Arthur GEORGI réalise un tableau de 8 en deuxième disivion et se classe 7ėme. Il échoue face Thimothy BEAUMONT du club de poissy (78). Trois tireurs se sont hissés en première division. Ivan TERESTCHENKO est éliminé lors des des poulettes avec une seule victoire sur trois. il termine à la 38ème place de la compétition. Tanguy RIAL rentre dans les 32 premiers de la compétiton et s’incline face à Simon ENJALBERT du club de Trappes (futur vainqueur de la compétition).

Axel RIBON conserve quant à lui la tête du classement de ligue grâce à sa 6ème place lors de cette épreuve. Il s’incline face à Damien LE RIGOLEUR en tableau de 8.

Bravo à eux et rendez vous à la prochaine compétition!

Vous pouvez aller à la fin et laisser un commentaire. Le Ping est actuellement pas autorisé.

Une Réponse à “Challenge Richelieu à Rueil Malmaison”

  1. JC Villefranque dit :

    Rueil cette année aura été plus difficile… Bravo les benjamins/mines d’avoir essayé ! Félicitations Axel pour ton quart de finale et pour la façon dont tu défends ta place de leader au classement 😀

Laisser un commentaire

Escrime Mennecy

Connexion

Mot de passe oublié ?