n

Déjà beaucoup de podiums en ce début d’année …

Victoire de Maxence Lottin à la première coupe laurie à Trappes dimanche 6 octobre, accompagné de la belle performance

de Audrey Schuster qui monte sur la 3ème marche du podium.

 

 

 

 

 

 

 

De nombreux podiums aussi au 2ème challenge « Parades et Ripostes » à Mennecy avec les victoires de Chloé Bas -Michel (poussine), Gwelann Bideault (poussin) et Sophie collinet (Benjamine). Anne Dabard s’incline en finale contre Sophie, ainsi que Johan Terra sur Gwelann. Amandine Georgi et Tanguy Rial finissent 3ème .

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce week-end, s’est déroulé le challenge benjamins à Gonesse. Très belle performance de Tanguy Rial qui termine 3ème et des filles, dans l’ordre, Sophie collinet 6ème, Lou Magne 9ème et Anne Dabard 12ème. Les filles se distinguent dans cette compétition par de nombreuses victoires en poules et des défaites en élimination très serrées.

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin à noter le très beau tableau de 16 en circuit national séniors à Saint denis de l’hotel ce dimanche d’Orion Villefranque qui s’incline 15/9 contre le vainqueur de l’épreuve, Victor Sintès, membre de l’équipe de France…

Vous pouvez aller à la fin et laisser un commentaire. Le Ping est actuellement pas autorisé.

2 Réponses à “Déjà beaucoup de podiums en ce début d’année …”

  1. Jean-Claude Villefranque dit :

    Super ! Quel démarrage ! Bravo à tous !!!

  2. Tanguy dit :

    Merci beaucoup, mais c’est surtout grâce a toi, Jean-Claude, avec les magnifiques fleurets que tu m’as monté! Bravo aussi a toi pour ton classement et au photographe pour sa magnifique photo! Bravo aussi a Maxence pour son podium, a Audrey, et Orion 😀

Laisser un commentaire

Escrime Mennecy

Connexion

Mot de passe oublié ?