n

Maxence Lottin qualifié à la Fête des jeunes

Le classement national vient de tomber… Maxence se hisse à la 40ème place et lui permet de se qualifier pour les championnats de France Minimes aussi appelés « La fête des Jeunes », qui se dérouleront le 14 et 15 juin 2013.

Cette qualification est l’issue d’un beau parcours en ligue notamment lors de la coupe d’hiver, le 10 février où il termine 6ème (à noter aussi Axel 9ème et Ivan 15ème), aux chpts de ligue de ce week-end, se classant 8ème.

Ce classement est du surtout à ses performances durant la filière Horizon 2020 avec une 7ème place lors de la zone (ile de france) à Villebon le 3 février et surtout sa 22ème place à Nantes le 24 mars (accompagné par Axel Ribon, 99ème), lors de la l’Interzone (la moitié de la France)

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin à noter sa participation au CEP 2013 en février, challenge international réunissant 379 tireurs où il termine 91ème (accompagné par Louis Collinet  208ème et Ivan Tereschentko 216ème)

Vous pouvez aller à la fin et laisser un commentaire. Le Ping est actuellement pas autorisé.

Une Réponse à “Maxence Lottin qualifié à la Fête des jeunes”

  1. JC Villefranque dit :

    Bravo Maxence ! Cette qualification brillante compte tenu de ton âge te permet d’accéder à LA compétition minime de la saison !!Il ne reste plus qu’à bien se préparer ! Nul doute que tes camarades de salle vont te soutenir en attendant leur tour ! 😀

Laisser un commentaire

Escrime Mennecy

Connexion

Mot de passe oublié ?