n

Victoire de Maxence Lottin à Rueil-Malmaison!

Après sa victoire à Gonesse et sa 3ème place à St Germain en Laye, Maxence Lottin est venu conforter sa 1ère place au classement général de ligue en remportant le challenge de Rueil-Malmaison! Après un match gagné 8/7 pour rentrer dans les 16 premiers, Maxence a su élever son niveau de jeu pour aller chercher ce titre!

Axel Ribon confirme sa présence en 1ere division et s’incline lors des poulettes avec deux défaites et une victoire. Il termine 50ème de la compétition! Livio Del Maestro, après un bon tour de poule, accroche pour la première fois la 1ere division! Il s’incline lors du tour de poulette et se classe 59ème de la compétition.

Audrey Shuster, seule représentante féminine du club, réalise une bonne compétition! Un premier tour de poule bien maîtrisé avec qu’une seule défaite puis deux matchs sur trois gagnés en poulette, lui permettent de rentrer dans les 16 premières! Elle s’incline en tableau de 16 et se classe 12ème de la rencontre!

4 représentants du club…. et 4 en première division! Bravo aux tireurs et bravo à Siméon Gruel pour son arbitrage! Rendez vous le 12 février au Pecq pour les équipes!

Vous pouvez aller à la fin et laisser un commentaire. Le Ping est actuellement pas autorisé.

2 Réponses à “Victoire de Maxence Lottin à Rueil-Malmaison!”

  1. Florence Gagnepain dit :

    Félicitations à tous les benjamins et Benjamines qui ont réalisé une très belle compétition.Avec une mention spéciale pour Maxence bien sûr. Très belle année!
    Florence

  2. JC Villefranque dit :

    Tous ces résultats confortent la valeur du Fleuret Menneçois ; Ils terminent tous en 1ère division c’est excellent !Audrey dans les 16 c’est super ! Maxence établit ,je crois, une première historique au Club en remportant 2 circuits sur 3 et demi-finaliste sur le 2ème . Une vraie grande performance !Nous en sommes tous fiers !

Laisser un commentaire

Escrime Mennecy

Connexion

Mot de passe oublié ?