n

…et la fête fut belle !

C’est un vent d’émotions et de souvenirs qui a soufflé ce Samedi 16 juin sur notre salle d’armes et le gymnase René Guitton.

A l’occasion des 30 ans de notre club, notre Assemblée Générale annuelle a pris un accent nostalgique. Tout d’abord une démonstration, où nos anciens tireurs se sont amusés sur les pistes avec leurs amis d’autrefois et leurs dignes successeurs. Les bilans de la saison effectués, la remise de récompenses à nos sportifs sous les yeux bienveillants de leurs aînés à donné lieu à des applaudissements nourris.

Tout cela n’aurait eu de sens sans une réception au sein même de cette salle d’armes trentenaire qui a vu tant de licenciés croiser le fer, et suer au rythme des exercices proposés par Maître Tisseyre ou Maître Prola pour n’en citer que deux.

Les anecdotes, les rires, la complicité retrouvée et aussi quelques larmes (de joie !) ont coloré cette soirée que chacun a pu prendre à son compte, certains devant le diaporama (un franc succès ! ), d’autres auprès de vieilles connaissances.

Pour toutes ces raisons et pour faire écho au souhait des anciens dirigeants, maîtres d’armes et membres qui nous ont fait l’amitié de venir hier :

« Faites tout pour que ce club soit encore là dans 30 ans ! »

 

Alors, longue vie à « Parades et Ripostes » et à très vite sur les pistes !

 

Le Président,

Romuald Ribon

 

 

Vous pouvez aller à la fin et laisser un commentaire. Le Ping est actuellement pas autorisé.

Laisser un commentaire

Escrime Mennecy

Connexion

Mot de passe oublié ?