Alerte podium national !
Après une magnifique saison, Mathilde PETIT a été sélectionnée pour représenter l’Île-de-France au sein de l’équipe Île-de-France 3, composée de Léa ROBINET, Bianca LLOYD, Thyia POMBO VERVERT et Mathilde PETIT.
L’équipe réalise une très belle performance : elle accède à la N2 et décroche la médaille de bronze !
Bravo à toutes pour cette magnifique performance !
![]() |


28 juin 2026 14:16
Administrateur du site
Publié dans 















